Actualités

Le premier Polestar Space ouvrira ses portes mi-2019 à Oslo, en Norvège, l’un des marchés les plus développés en matière de véhicules électriques. Le Polestar Space d’Oslo, qui sera le premier à incarner la marque et le concept commercial modernes et innovants de Polestar, inaugurera un réseau appelé à compter quelque 60 espaces d’ici à mi-2020.

Situé dans le centre-ville d’Oslo, rue Øvre Slottsgate, le Polestar Space va côtoyer d’autres enseignes à la pointe de la modernité dans un environnement commercial de premier plan.

« Polestar s’apprête à redéfinir l’expérience de possession d’une voiture et la relation qu’entretiennent les clients avec leur constructeur », explique Thomas Ingenlath, CEO de Polestar. « Les Polestar Spaces sont l’une des clés de voûte de notre expérience client, où nous pourrons rencontrer les futurs clients en personne. La Norvège étant l’un des premiers marchés mondiaux pour les véhicules électriques, il était donc logique de nous lancer dans l’aventure depuis Oslo. »

Le design des Polestar Spaces respectera le cahier des charges en cours d’élaboration au sein du laboratoire de conception d’espaces commerciaux de Polestar à Göteborg, en Suède, et réinventera la manière dont les gens interagissent avec une marque automobile.

Polestar offrira une expérience de vente entièrement digitale, permettant au client de réaliser toutes ses démarches en ligne. Dans les Polestar Spaces, il pourra toutefois, s’il le souhaite, rencontrer des experts de la marque, s’approcher des véhicules et les essayer dans un environnement avant-gardiste conçu pour dissiper toute la pression traditionnellement associée au processus d’achat : les Polestar Spaces seront animés par des spécialistes produit non rémunérés à la commission plutôt que par des commerciaux agressifs.

« Nous convoitons actuellement d’autres sites, ailleurs dans le monde, pour nos prochains Polestar Spaces », conclut Thomas Ingenlath. « La présence mondiale de Polestar commence à prendre forme. »